Coca-Cola Maroc : Un trophée pour une démarche responsable

Coca-Cola Maroc : Un trophée  pour une démarche responsable

Coca-Cola Maroc a remporté le prestigieux trophée TheGoodPitch, en marge des Impériales, événement dédié aux professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital.

Ce prix consacre les annonceurs ayant mis en œuvre une démarche de consultation et de mise en concurrence responsable et transparente, notamment au niveau des appels d’offres. Cette distinction récompense les démarches contribuant à créer un cadre vertueux pour les compétitions d’agences de communication et à diffuser les bonnes pratiques, dans le prolongement de la Convention signée, en 2013, entre le Groupement des Annonceurs du Maroc et l’Union des Agences Conseil en Communication.

Fidèle à ses valeurs et articulant l’ensemble de ses activités autour d’un rigoureux respect de l’éthique et de la déontologie des affaires, Coca-Cola Maroc assure continuellement un climat de respect et d’échange constructif dans ses interactions avec ses parties prenantes, notamment ses fournisseurs, à travers une politique d’achats transparente et équitable.

Ce faisant, Coca-Cola Maroc s’érige en acteur économique et social responsable. Une posture aujourd’hui reconnue par l’ensemble des professionnels du secteur de la communication, comme en témoigne cette distinction.

Coca-Cola Des bouteilles qui parlent!

HD

,

Voir aussi

Économie,Finances,Nadia Fettah,Journée internationale des femmes

Nadia Fettah | L’appui à l’implication des femmes dans le développement, un levier de croissance économique

L’appui à l’implication des femmes, via les programmes favorisant leur participation au développement, constitue un …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...