Casamémoire : Appel à bénévolat

Dans le cadre de l’organisation de la 7ème édition des Journées du patrimoine de Casablanca, qui se tiendra du 15 au 22 avril 2015, l’association Casamémoire lance un appel à bénévolat visant à mobiliser les Casablancais pour devenir des guides médiateurs. Un événement qui propose aux habitants de Casablanca et à d’autres curieux de découvrir les richesses patrimoniales des différents quartiers

emblématiques de la métropole à travers des visites guidées et des animations culturelles. Pour cela, Casamémoire forme chaque année près de 150 guides-médiateurs pour assumer cette responsabilité. Les personnes désirant s’engager pour cette cause citoyenne bénéficieront d’une formation théorique, le 7 décembre 2014 et de visites-découvertes de certains quartiers historiques tels Hay Mohammadi, l’Ancienne Médina, le Centre-ville et les Roches-Noires, les 22 et 23 novembre 2014.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.