Casamémoire : Appel à bénévolat

Dans le cadre de l’organisation de la 7ème édition des Journées du patrimoine de Casablanca, qui se tiendra du 15 au 22 avril 2015, l’association Casamémoire lance un appel à bénévolat visant à mobiliser les Casablancais pour devenir des guides médiateurs. Un événement qui propose aux habitants de Casablanca et à d’autres curieux de découvrir les richesses patrimoniales des différents quartiers

emblématiques de la métropole à travers des visites guidées et des animations culturelles. Pour cela, Casamémoire forme chaque année près de 150 guides-médiateurs pour assumer cette responsabilité. Les personnes désirant s’engager pour cette cause citoyenne bénéficieront d’une formation théorique, le 7 décembre 2014 et de visites-découvertes de certains quartiers historiques tels Hay Mohammadi, l’Ancienne Médina, le Centre-ville et les Roches-Noires, les 22 et 23 novembre 2014.

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.