Casa | 17 individus interpellés pour conduite dangereuse

Casa | 17 individus interpellés pour conduite dangereuse

Les opérations sécuritaires menées par la police de la circulation relevant de la Préfecture de Police de Casablanca ont permis l’interpellation, mercredi, de 17 usagers de la route qui conduisaient dangereusement, d’une façon spectaculaire et à grande vitesse leurs voitures et motos, violant l’état d’urgence sanitaire et menaçant la sécurité des personnes et des biens.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de la sûreté nationale avaient détecté à l’aide des caméras de surveillance installées au niveau de plusieurs quartiers de la ville, un groupe d’usagers de la route qui, par la nuit, violaient l’état d’urgence sanitaire et conduisaient volontairement leurs voitures et gros motos dangereusement et d’une façon spectaculaire.

Ces conducteurs présentaient un risque pour la sécurité des personnes et des biens, ce qui a nécessité l’intervention des services de sûreté pour leur interpellation et la saisie des engins qu’ils conduisaient, a ajouté la même source.

CFC : Nouvelle distinction

Les opérations sécuritaires ont permis ainsi la saisie de 7 voitures et de 26 gros motos, précise le communiqué, notant que ces engins ont été mis en fourrière pour être soumis par la suite à l’expertise technique et mécanique afin de s’assurer de leur état et du volume des cylindres des motos, outre la vérification de leurs documents de propriété.

Les conducteurs interpellés ont été placés en garde à vue dans le cadre des enquêtes préliminaires ordonnées par le parquet compétent et ce, en vue de déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.

LR/MAP

,

Voir aussi

Mondial féminin,U17,Maroc,Algérie

Eliminatoires Mondial féminin U17 (3è tour) | Maroc-Algérie, les 10 et 17 mai

L’équipe nationale féminine de football des moins de 17 ans affrontera son homologue algérienne les …

Un commentaire

  1. Appliquez les sanctions en vigieurs sans pitie. !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...