Bank Al-Maghrib : Mise en garde contre un message frauduleux

Bank Al-Maghrib : Mise en garde contre un message frauduleux

En réaction à un message frauduleux émis au nom de la banque centrale, cette dernière a rendu publique une mise en garde au sujet d’un message qui circulait via les applications de messagerie mobile, indiquant que «ceux qui ont travaillé entre 1990 et 2018 ont le droit de retirer 15.537dirhams auprès de Bank Al-Maghrib».

Le message en question invite les destinataires à consulter un lien pour découvrir si leur nom «figure sur la liste de ceux qui ont le droit de retirer ces fonds». Bank Al-Maghrib (BAM) tient ainsi  à préciser qu’elle ne peut en aucun cas être à l’origine d’un tel message et dément toute relation avec son contenu ou ses expéditeurs.

De ce fait, BAM décline toute responsabilité par rapport au contenu du message et aux conséquences éventuelles de la consultation du lien susmentionné. Elle se réserve le droit d’engager les poursuites judiciaires nécessaires, conformément aux lois en vigueur.

HD

Voir aussi

CNSS Amnistie sociale pour 2016 et antérieur Damancom

COVID-19/ CNSS | Amnistie sociale pour 2016 et antérieur

Les entreprises, impactées par la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) et remplissant les conditions énoncées …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.