African Lion | Les efforts de recherche se poursuivent pour retrouver les deux militaires américains portés disparus

African Lion | Les efforts de recherche se poursuivent pour retrouver les deux militaires américains portés disparus

Les efforts de recherche se poursuivent pour retrouver les deux militaires américains portés disparus depuis le 2 mai, au niveau d’une falaise à Cap Draa dans la région de Tan Tan, en marge de leur participation à l’exercice African Lion 2026, apprend-on auprès de sources officielles des Forces Armées Royales.

Dans le cadre de ces opérations de recherche, les différentes Unités spécialisées en recherche et sauvetage des Forces Armées Royales, notamment la Gendarmerie Royale, la Marine Royale, les chasseurs de l’Atlas, les unités du Génie militaire, ont engagé d’importants moyens terrestres, aériens et maritimes.

Des opérations coordonnées de recherche et de sauvetage, comprenant des moyens terrestres, aériens et maritimes, avaient été lancées depuis le 2 mai par les forces marocaines, américaines et d’autres pays participant à l’exercice African Lion afin de retrouver les deux militaires américains portés disparus, rappelle-t-on de même source.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

Nouvel an de l’Hégire 1448 | SM le Roi adresse des cartes de voeux aux Chefs d’État des pays islamiques

A l’occasion de l’avènement du nouvel an de l’Hégire 1448, Sa Majesté le Roi Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,