WFA Le Maroc accueille la «Global Marketer Week»

Global marketer week

Les membres du Comité exécutif de la World Federation of Advertisers (WFA), réunis à Londres, ont élu le Maroc pour accueillir la «Global Marketer Week» en 2015.

Ainsi, après Pékin en 2011, New York en 1012, Bruxelles en 2013 et Sydney en 2014, Marrakech sera la 1ère ville africaine et arabe à accueillir cet événement.
A noter que, pour abriter l’événement, le Maroc était en concurrence avec 2 autres pays et non des moindres dans le secteur du Marketing/Publicité, en l’occurrence la Russie et l’Afrique du Sud.
Pour rappel, la «Global Marketer Week» est le grand événement annuel de la WFA réunissant tout le gotha mondial du marketing et de la publicité.
Plus de 500 professionnels du marketing, représentant plus de 30 pays, se retrouvent chaque année dans une grande capitale mondiale pour échanger, durant une semaine, avec quelques grands noms du marketing (SVP Marketing, Chief Marketing Officer de marques internationales, Exécutifs des Associations nationales d’annonceurs…) autour du développement des marques et des nouvelles tendances du marketing.

Hamid Dades

Voir aussi

deux marocaines sur la liste women behind middle eastern brands

Forbes | Deux femmes marocaines sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands”

Deux femmes marocaines figurent sur la liste “Women Behind Middle Eastern Brands” 2020 du Magasine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.