Un jeune balafré à Casablanca : L’agresseur présumé arrêté

Un jeune balafré à Casablanca : L’agresseur présumé arrêté

Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district Moulay Rachid à Casablanca ont arrêté, mardi, un individu, âgé de 21 ans, présumé impliqué dans une tentative de vol accompagnée de coups et blessures graves à l’aide de l’arme blanche, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le suspect et son complice avaient commis, lundi, une tentative de vol avec violence dont a été victime un individu qui présentait une blessure grave à l’arme blanche au niveau du visage, explique la DGSN dans un communiqué, soulignant que cette affaire a été enregistrée dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et à laquelle les services de la sûreté nationale ont réagi avec célérité et efficacité en arrêtant le principal agresseur et en identifiant son complice.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, poursuit la même source, notant que les recherches et investigations se poursuivent pour appréhender le deuxième suspect qui est désormais identifié.

Avec MAP

Voir aussi

DGSN Trois individus interpellés pour escroquerie et organisation de l’immigration illégale

DGSN | 9.499 fonctionnaires de police ont bénéficié de l’avancement au choix au titre de l’exercice 2020

Un total de 9.499 fonctionnaires de police, tous corps et grades confondus, ont bénéficié de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.