Le ministre de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, Aziz Rebbah, se sert de l’arme technologique pour surveiller les autocars en flagrant délit de surcharge de voyageurs. Il met au service des voyageurs sa page Facebook pour dénoncer pareils agissements. Une fois qu’il a connaissance du délit, avec preuve à l’appui (photo de la plaque minéralogique du car fauteur), il avisera ses services pour agir. Un bon point donc et pour le ministre Rebbah et pour Facebook!
Tags Aziz Rebbah équipement Logistique transport
Articles relatifs
Mondial 2026 | Saibari rejoint En-Nesyri au sommet des buteurs marocains en Coupe du monde
25/06/2026
Mondial 2026 | Ouahbi salue la force du collectif après la victoire du Maroc face à Haïti (4-2)
25/06/2026
Rabat accueille la 11e Conférence des ministres du Transport de la Méditerranée occidentale
24/06/2026
Maroc-Mauritanie | Signature du programme exécutif relatif au MoU dans le domaine des habous
23/06/2026
Amman | Nasser Bourita participe à la 165e session du Conseil de la Ligue des États arabes
22/06/2026
Le patrimoine judéo-marocain célébré lors d’un Concert de la paix et de la fraternité à Paris
22/06/2026
Bayer Maroc | Des solutions durables pour optimiser la performance des exploitations céréalières
22/06/2026
CdM 2026 | Les Lions de l’Atlas affichent une excellente forme à J-3 du match face à Haïti
22/06/2026
SAR le Prince Moulay Rachid préside la finale du Trophée Hassan II des arts équestres traditionnels
21/06/2026
Voir aussi
CdM 2026 | Ouahbi serein avant l’Écosse et confiant en la progression de son équipe
Le sélectionneur national, Mohamed Ouahbi, s’est montré, jeudi, serein et confiant à la veille de …
Le Reporter.ma Actualités et Infos au Maroc et dans le Monde








