Storytelling | Attijariwafa bank lance un nouveau film institutionnel

Storytelling Attijariwafa Bank

Le Groupe Attijariwafa bank (AWB) a annoncé le lancement d’un nouveau film institutionnel «carte de visite» animé en 3D.

Le nouveau film corporate, dresse un portrait à travers une histoire racontée sous une forme visuelle originale consistant en l’utilisation de la technique de l’Origami inventée par les Japonais, et qui permet grâce à une méthode de pliage en papier, de reproduire toutes sortes d’objets ou d’êtres vivants.

Il s’agit d’un traité qui apporte une touche spectaculaire au storytelling du groupe bancaire pour en faire un récit captivant à même de susciter l’intérêt et la sympathie vis-à-vis de la marque Attijariwafa bank.

Ainsi, le film institutionnel plonge le spectateur dans l’histoire du Groupe bancaire, en mettant en exergue sa dimension panafricaine, l’étendue de ses implantations géographiques, ses lignes de métiers, ses expertises, les valeurs qu’il porte ainsi que son engagement RSE.

LR

Voir aussi

Chambre des conseillers | Bientôt une application dédiée aux vote à distance

Le bureau de la Chambre des conseillers prend connaissance du calendrier d’examen et de vote du PLF 2021

Le bureau de la Chambre des conseillers a pris connaissance, lors d’une réunion tenue lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.