RSE : Managem Labelisé

Le Groupe Managem a reçu le label RSE de la CGEM pour Managem SA et 5 de ses filiales : SMI (Société Métallurgique d’Imiter), AGM (Akka Gold Mining), CTT Guemassa (Compagnie de Tifnout Tighanimine), Reminex (Centre de recherche et Ingénierie) et CMG (Compagnie Minière des Guemassa) et ce, suite aux audits et à la délibération de la commission d’attribution du label RSE de la CGEM. La cérémonie de remise de ces labels a eu lieu le 29 mai à Casablanca, à l’occasion des 2èmes Assises Nationales de la RSE, organisées par la CGEM.

Pour rappel, ce label distingue les entreprises ayant choisi la voie d’une croissance maîtrisée et durable et se base sur des critères de performances managériales et de responsabilité sociale. Il s’agit d’un audit de suivi pour CMG et d’un renouvellement pour CTT Guemassa, car les 2 filiales avaient déjà obtenu ce label pour lequel elles ont été à nouveau auditées. Pour Managem SA, SMI, AGM et Reminex, il s’agit en revanche d’une 1ère labellisation.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.