Quai des Créateurs : La 1ère édition prolongée jusqu’au 31 mars 2017

Quai des Créateurs : La 1ère édition prolongée jusqu’au 31 mars 2017

Organisée sur l’un des quais de La Marina Morocco, la 1ère édition du Quai des Créateurs est prolongée jusqu’au 31 mars 2017. Depuis son lancement en octobre 2016, cet espace d’échanges, d’expression et d’expositions a rencontré un franc succès auprès du public et des créateurs.

Organisée au préalable du 8 octobre au 31 décembre 2016, cette 1ère édition s’est rapidement hissée au rang d’étape incontournable du circuit culturel et shopping de Rabat-Salé. La décision de reconduire le Quai des Créateurs fait suite à l’engouement suscité aussi bien auprès du grand public que des créateurs eux-mêmes qui se sont vu offrir l’opportunité d’interagir avec leur public et de faire connaître leurs créations.

Mêlant des galeries d’art et des concept-stores de mode et de décoration, le Quai des Créateurs est une initiative unique en son genre: il rassemble à lui seul 22 enseignes de créateurs, designers et architectes marocains, dans des locaux gracieusement mis à leur disposition par Eagle Hills Morocco et transformés pour l’occasion en des concept-stores.

C’est parti pour l’Auto Expo 2014 !

Il convient de noter que cette reconduction vise autant à accompagner les créateurs déjà installés qu’à accueillir de nouvelles signatures. Pour ce faire, un système original de résidences, destinées à présenter des talents encore peu connus et à enrichir l’expérience des visiteurs, sera mis en place.

Pour rappel, le Quai des Créateurs a déjà accueilli deux nouveaux créateurs, Hind Benjilany et Villa Houda et proposera, jusqu’au 31 mars 2017, des activités régulières invitant à la découverte et au partage, avant de laisser place à une seconde édition déjà très attendue.

HD

,

Voir aussi

Essaouira,film documentaire,Les Gardiens de Mogador,Cité des Alizés

Essaouira | Projection en avant-première du film documentaire « Les Gardiens de Mogador »

Le film documentaire “Les Gardiens de Mogador” a été projeté en avant-première, samedi à Essaouira, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...