IMACID : Trophées de l’excellence et du développement

Ocp maroc

Dans le cadre de l’amélioration de la performance et de l’accompagnement de ses partenaires, IMACID lance les imacid shared performance awards (ISPA) afin de promouvoir ses ambitions axées autour de trois thèmes principaux: la performance, l’innovation et la responsabilité sociale &environnementale faisant partie intégrante de ses activités et de son écosystème, notamment en matière de HSE, tout en étant ancrés dans une démarche globale d’entreprise responsable.
A travers cette initiative, IMACID souhaite contribuer au rôle d’OCP dans la quête de l’excellence et le développement d’un écosystème industriel performant, pour créer un climat qui favorise la compétitivité en vue d’améliorer les performances des entreprises extérieures et de stimuler l’innovation au sein des entreprises sous-traitantes dans différents aspects organisationnel, technique, etc.
Ces Awards sont l’occasion de primer les sous-traitants les plus performants parmi ceux ayant participé aux travaux de l’arrêt froid 2014.

IMACID veut également saisir cette opportunité pour dialoguer et renforcer sa relation avec ses partenaires pour une performance partagée et durable. Les entreprises concernées par ces trophées sont celles qui ont signé la charte d’engagement HSE d’IMACID et qui s’inscrivent dans la démarche d’industrie écologique chère à OCP.

HD

Voir aussi

Banque Mondiale | La relance économique post-Covid constitue une opportunité pour le Maroc

Maroc/Banque Mondiale | Signature de 3 conventions de financement de 800 M$

Le ministre de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.