Sahara | Les Etats-Unis «continue à soutenir le processus de l’ONU pour une solution juste et durable au différend de longue date au Maroc»

Les USA soutiennent le Maroc pour un règlement au Sahara

Les Etats-Unis «vont continuer à soutenir le processus onusien en vue d’une solution juste et durable au différend de longue date au Maroc», a indiqué lundi le porte-parole du département d’Etat.

«Il n’y a aucune mise à jour pour le moment. Ce que nous avons globalement dit est toujours en vigueur» au sujet de la question du Sahara, a déclaré le porte-parole du département d’Etat américain lors d’un point de presse en réponse à une question sur de la position de l’administration Biden.

«Nous allons continuer de soutenir le processus de l’ONU pour mettre en œuvre une solution juste et durable à ce différend de longue date au Maroc. Nous continuerons d’appuyer le travail de la MINURSO pour surveiller le cessez-le-feu et prévenir la violence dans la région», a-t-il ajouté.

LR/MAP

Voir aussi

Sa Majesté le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Aïd Al-Fitr 1442 | SM le Roi félicite les chefs d’Etat des pays islamiques

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste et Le glorifie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.