Humour : «Les inqualifiables» en tournée artistique

Le duo humoriste «Les inqualifiables» entame une tournée dans plusieurs villes du Royaume avant de prendre la destination de Paris pour un spectacle 100% marocain, indique le duo.

Après le succès des premières étapes de leur tournée mondiale entamée en janvier 2019 au Maroc, puis au Canada et aux États-Unis, «Les inqualifiables» poursuivent leur «odyssée» humoristique en commençant par un voyage-spectacle de trois jours dans les dunes de Merzouga, puis dans plusieurs villes du Royaume avant de gagner Paris.

De Casablanca à Paris en passant par le Sahara, le duo compte présenter le spectacle «SI Y’A MOI Y’A TOI» qui se veut original, énergique et pétillant, regorgeant d’absurde, d’analyse et de bonne humeur, le tout inspiré des anecdotes et péripéties du quotidien de la culture marocaine.

«Nous avons toujours voulu nous produire en plein nature, quoi de mieux que les dunes de notre Sahara pour réaliser ce rêve?», indique Oubeid, membre du duo.

«Ce voyage-spectacle de trois jours nous permettra, non seulement de nous produire dans un endroit insolite pour un spectacle, mais en plus ca sera une belle occasion de connaître encore mieux notre public», relève Amine, l’autre membre du duo. Pour rappel, la tournée du duo d’humoristes débutera le 28 septembre et se poursuivra jusqu’au 24 décembre 2019.

LR

Voir aussi

Vient de paraître | «La République des Corsaires», de Seddik Maâninou

Le journaliste est écrivain, Seddik Maâninou, natif de la ville de Salé, connue pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.