Forêts : Un réseau méditerranéen est né

C’est à l’initiative de la FAO (Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture) et de la GIZ (Agence allemande de coopération internationale, qui gère un projet régional pour le développement des politiques forestières) qu’un atelier de travail autour de la communication forestière (ou comment promouvoir les projets autour des forêts) a été tenu à Rabat.

Une réunion qui a débouché sur la création d’un Réseau des communicateurs forestiers dans la région méditerranéenne, dont la mission est de privilégier les échanges d’expériences et d’expertise, sans perdre de vue la nécessité de mieux promouvoir les questions relatives aux forêts méditerranéennes dans les forums mondiaux, tels les sommets sur le changement climatique. A noter que c’est la Libanaise Patricia Sfeir, fondatrice de SEEDS-Int., qui a été désignée coordinatrice d’un comité comprenant aussi Pilar Valbuena d’Espagne, Abdelmalek Abdelfettah d’Algérie, Fayda Mgadmi de Tunisie et Najiba Ennoursaid du Maroc, soit cinq personnes.

Voir aussi

Inwi : Fin de mandat pour Frédéric Debord

Au terme du Conseil d’administration (CA) de Wana Corporate, sous la présidence de Nadia Fassi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.