Flash Infos

Football/ FRMF : L’ancien gardien de but marocain Ahmed El Mansouri est décédé

Football/ FRMF : L’ancien gardien de but marocain Ahmed El Mansouri est décédé

L’ancien gardien de but et international marocain Ahmed El Mansouri est décédé mardi soir, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Dans un communiqué publié sur son site internet, la FRMF a présenté au nom de son président, Fouzi Lekjaa et de l’ensemble de son Comité directeur, ses sincères condoléances à la famille du défunt Ahmed El Mansouri.

La FRMF a également adressé ses condoléances à toute la famille du ballon rond national suite à la disparition de ce grand nom qui a tant donné à la discipline au Maroc, a indiqué le communiqué.

Le défunt a évolué durant presque toute sa carrière à l’Ittihad Zemmouri de Khemisset (IZK) avec un court passage au FUS de Rabat lors de la saison 1970-1971. El Mansouri fut également international marocain en portant le maillot de l’Équipe nationale à plusieurs reprises notamment aux Jeux olympiques de 1972 à Munich et aux Jeux méditerranéens de 1971 à Izmir, en Turquie.

Avec MAP

Voir aussi

Hakim Ziyech ne disputera pas la Ligue des champions avec Chelsea

Hakim Ziyech ne disputera pas la Ligue des champions avec Chelsea

L’international marocain, Hakim Ziyech, qui rejoindra cet été Chelsea, ne pourra pas prendre part à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.