mardi 17 octobre 2017

Méditel : Un peu plus pour l’opérateur français Orange

Le groupe Orange a renforcé sa participation dans Médi Telecom en procédant à l’acquisition de 9% du capital. Ainsi, l’actionnariat de Médi Télecom est détenu à hauteur de 49% par Orange, 25,5% par FinanceCom et 25,5% par la CDG. Médi Télecom sera désormais consolidée globalement dans les comptes d’Orange.
Pour sa part, le Conseil d’Administration sera composé de 5 membres proposés par Orange et 4 membres proposés par la partie marocaine. La présidence continuera d’être assurée par Othman Benjelloun.
Par ce renforcement, le groupe Orange réitère sa confiance dans les fondamentaux de Médi Télecom et entend, aux côtés de FinanceCom et CDG, participer activement au développement de Médi Telecom et l’ériger en opérateur de référence dans le secteur des télécommunications au Royaume.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.