Dents éclatantes avec de la peau de banane

Avoir de belles dents et saines fait partie de nos préoccupations quotidiennes. Il n’est pas inutile de rappeler qu’il faut les brosser après chaque repas et qu’une visite par an chez le dentiste est bien sûr incontournable. Pour ceux qui aiment les recettes grands-mères, j’en ai déniché une nouvelle pour les dents qui peut paraître insolite, mais elle vaut la peine d’être essayée. Parce qu’elle est vraiment surprenante d’efficacité pour nourrir et donner de l’éclat à votre émail. Pour cela, il vous faut juste de la peau de banane. Procédez de la manière suivante:

 
Après votre brossage du soir, avec la partie interne blanche de votre pelure, frottez énergiquement toutes les surfaces de vos dents. La partie blanche est un lustrant et une bonne source de potassium, de calcium et de vitamine D pour vos dents. Avec un soin aussi peu coûteux et accessible, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas afficher un sourire brillantissime.


Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.