Chérif et Idrissi, de jeunes talents exposent…

Chez sam essaouira 2011 de reda cherif

Une volonté de soutenir les jeunes artistes talentueux de présenter leur travail.

Les marches 2011 de kenza drissi

Avec le soutien du Crédit du Maroc et de la Galerie Loft (organisateurs), deux jeunes artistes, Réda Chérif et Kenza Drissi, exposent, depuis le 13 novembre et jusqu’au 17 janvier à la Villa Val d’Anfa à Casablanca, leurs œuvres photographiques.
Intitulé «Saisir un instant», l’événement fait partie d’une volonté des organisateurs de soutenir de jeunes artistes talentueux et de présenter leur travail à un large public.
Réda Chérif (28 ans) est un photographe-né. Il découvre son penchant artistique alors qu’il étudiait à New York. Son voyage en Palestine en 2010 le confirme. Ses clichés reçoivent ainsi, la même année, le 1er Prix du prestigieux Concours annuel de photo-essay du site «The morning Post». Et commence la plus belle saga de sa vie…
Kenza Drissi (27 ans), elle, est peintre, photographe et designer (études d’architecture d’intérieur et de photographie à Montréal et paris). En 2013, elle intègre le collectif de photographie Titswi dirigé par le photographe Paraël Liais. Elle expose la même année à Casablanca, puis dans le Mobil Art et aux festivals du rire (Marrakech), des gnaouas (Essaouira) et des Musiques sacrées (Fès)…

Abdelkader Jamali

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.