Casablanca : Une femme arrêtée pour trafic de psychotropes

Casablanca : Une femme arrêtée pour possession et trafic de psychotropes

La police judiciaire de Casablanca a arrêté, dimanche matin, une femme âgée de 36 ans, pour son implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La mise en cause a été appréhendée à son arrivée à Casablanca à bord d’un autocar en provenance du nord du Royaume, relève la source dans un communiqué, précisant que l’opération de fouille a permis de saisir, dans son sac personnel, 600 comprimés psychotropes de type «Rivotril».

Aussi, la perquisition de son domicile sis Hay El Oulfa s’est soldée par la saisie de 5.145 comprimés supplémentaires du même type.

La prévenue a été placée en garde à vue la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer d’éventuels complices dans cet acte criminel, conclut la DGSN.

Avec MAP

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.