Casablanca : La date de réouverture du stade Mohammed V

Casablanca : La date de réouverture du stade Mohammed V

Le Complexe Sportif Mohammed VI de Casablanca réouvrira ses portes le 19 Mai prochain.

En effet, une commission, missionnée par la Wilaya de la Région de Casablanca-Settat et composée du représentant du Président du Conseil de la Commune de Casablanca, des représentants des organes de sécurité de la Ville ainsi que de l’autorité locale, et les directeurs généraux des SDLs Casa Aménagement et Casablanca Events et Animation, a effectué, ce Dimanche 13 mai 2019, une visite afin de s’enquérir de l’avancement des travaux de mise à niveau du Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca.

Cette commission fait suite à la visite effectuée le 19 avril 2019 et qui avait observé une amélioration et un avancement notoires des travaux de réaménagement. La commission a pris acte des différents avancements présentés par la société en charge des travaux et a constaté de visu l’ampleur des travaux entrepris. À la fin de la visite la commission a décidé de mettre le Complexe Sportif Mohammed V à disposition des clubs souhaitant y recevoir leurs matchs à partir du 19 Mai 2019

Zineb Alaoui

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.