Arrestation à Dakhla de 6 individus dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort

Arrestation à Dakhla de 6 individus dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort

Six personnes, âgés entre 18 à 24 ans, soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort, objet d’une vidéo diffusée dimanche soir sur les réseaux sociaux, ont été arrêtés ce week-end par les services du district provincial de la sûreté à Dakhla.

En effet, Les services de sûreté ont mené des enquêtes intensives suite à cette agression meurtrière contre un marin de 28 ans, survenue le 23 août au quartier Al Wahda à Dakhla. Les enquêtes ont permis l’arrestation dans un laps de temps des 2 principaux suspects dans cette affaire, avant d’interpeler, dimanche soir, leurs 4 complices présumés et la saisie de plusieurs armes blanches en leur possession.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la brigade de la police judiciaire sous la supervision du Parquet compétent, ajoute le communiqué.

Zineb Alaoui

Voir aussi

tunisie,nouveau gouvernement

Tunisie | Le président Kaïs Saïed nomme un nouveau gouvernement

Le Président tunisien Kaïs Saïed a promulgué un décret nommant un chef du gouvernement et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.