jeudi 5 décembre 2019

La DGI lance un nouveau télé-service pour payer les frais d’immatriculation

La DGI lance un nouveau télé-service pour payer les frais d’immatriculation

Un nouveau télé-service voit le jour permettant aux concessionnaires de véhicules de payer les frais d’immatriculation par procédé électronique, a annoncé lundi la Direction générale des Impôts (DGI).

S’inscrivant dans le cadre de la poursuite du processus de dématérialisation et d’amélioration des services des Impôts en ligne « SIMPL », ce télé-service est accessible directement à travers le lien « https://simpl-timbre.tax.gov.ma/timbre/login » ou via le portail internet de la DGI, à l’espace SIMPL/Enregistrement et timbre, indique la DGI dans un communiqué. Les attestations de paiement comportent une référence permettant de s’assurer de leur authenticité et de la sincérité des informations qui y figurent à l’aide du service de vérification des attestations disponible sur le portail de la DGI (www.tax.gov.ma), fait savoir la même source.

Avec MAP

Voir aussi

Mise en œuvre des ODD : L’expérience du Maroc mise en relief à Genève

Mise en œuvre des ODD : L’expérience du Maroc mise en relief à Genève

L’engagement du Maroc, sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI, en faveur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.