SM le Roi souhaite prompt rétablissement au président algérien

SM le Roi adresse un message au président du Comité des Nations-Unies

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message au président de la République algérienne démocratique et populaire, Abdelmadjid Tebboune, dans lequel le Souverain lui souhaite prompt rétablissement.

“Votre allocution à l’adresse du peuple algérien frère dimanche a montré, Dieu soit loué, votre rétablissement”, écrit SM le Roi dans ce message.

Le Souverain exprime Sa profonde satisfaction suite à l’amélioration de l’état de santé du président algérien, implorant le Très-Haut de lui accorder un rétablissement rapide et complet, santé et longue vie.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR

En exécution des Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,