mardi 21 novembre 2017

SAMAO : Du 28 au 30 septembre à Ouagadougou

La 2ème édition de la Semaine des activités minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO), prévue du 28 au 30 septembre à Ouagadougou, avec pour invité d’honneur le Maroc, se veut un espace de promotion des potentialités géologiques et minières du Burkina Faso auprès des partenaires et investisseurs nationaux et internationaux, a indiqué le Comité d’organisation.
La 2ème édition de la SAMAO entend également asseoir un espace d’échanges entre les acteurs directs et indirects du sous-secteur des mines et des carrières, afin d’aboutir à un développement intégré et durable du Burkina Faso.
Organisée par le ministère burkinabè des Mines et des Carrières, ce conclave ambitionne, en outre, de déboucher sur des recommandations de nature à contribuer à un développement intégré et durable dans le secteur minier au Burkina Faso.

HD

Voir aussi

Maroc-Afrique-Europe : Convention BMCE BoA-CFCIM en faveur des entreprises

Le Groupe BMCE Bank Of Africa et la Chambre française de commerce et d’industrie du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.