Orange : Désormais 5 DH vaudra dix fois plus

Orange : Désormais 5 DH vaudra dix fois plus

Conscient qu’il évolue dans un environnement marqué par une rude concurrence, l’opérateur télécom Orange cherche constamment à se démarquer et à occuper le rang de leader dans ce domaine au Maroc.

Chose que ne peuvent permettre que la qualité du service et de la relation avec les clients, ainsi que des offres intéressantes, alléchantes et pas chères.

Dans ce sens, Orange vient d’annoncer le lancement de nouvelles offres prépayées qui, selon l’opérateur, «vont révolutionner le marché».

Se positionnant comme opérateur constamment à l’écoute du marché, «Orange veille à proposer la meilleure expérience à ses clients en mettant à leur disposition des offres simples et généreuses, qui les accompagnent au quotidien  tout en s’adaptant à leurs usages», explique, à cet effet, le directeur Marketing, digital et expérience client chez Orange, Naoufal Trombati.

«Conscient des attentes de ses clients qui veulent consommer leur solde à leur aise et profiter des promotions au moment qu’ils souhaitent, Orange a conçu de nouvelles offres inédites sur le marché prépayé qui répondent à leurs demandes» ajoute encore Trombati.

Là, intervient, selon l’opérateur cette notion de «révolutionner le marché».

A ce sujet, révèle le directeur Marketing, Orange étant aujourd’hui, «le premier opérateur à lancer la recharge *5 à partir de 5 DH valable pendant toute une semaine». Et d’expliquer qu’il s’agit «d’une offre généreuse permettant d’appeler le national et l’international tout en se connectant sur Internet à son aise pendant toute une semaine». A titre d’exemple, Trombati fait noter que  pour seulement 5DH, les clients Orange pourront profiter de 500 Mo de connexion internet, valable pendant une semaine. 

D’autre part, «les Marocains n’auront plus à attendre la période de promotion pour profiter de leur offre de recharge favorite».

Particularité d’une offre

Dorénavant, explique-t-on auprès de l’opérateur «Orange lance l’offre de recharge permanente la plus généreuse du marché». Et de préciser que le solde de recharge sera, de manière permanente,  multiplié par dix (10), tout en gardant la validité de 3 mois. De plus, en tant qu’opérateur conscient des nouveaux usages des Marocains, Orange inclut également le bonus internet à cette offre, qui sera lui aussi multiplié par 10 en permanence.

Fidèle à sa réputation d’opérateur généreux et soucieux de donner accès à tous les Marocains au meilleur du digital, Orange propose aujourd’hui à tout client prépayé l’offre à la validité la plus longue à partir de 5 DH, ainsi que l’offre de recharge dirhams permanente «la plus généreuse du marché» souligne, à cet effet, l’opérateur. Ainsi, visant plus de proximité avec «sa clientèle», Orange prévoit une forte présence sur le terrain avec comme promesse «Une semaine d’internet à 5 DH seulement». Les  Marocains pourront désormais profiter de leur solde prépayé en toute sérénité. Pour découvrir les offres proposées, Orange appelle à consulter son site internet «www.orange.ma», où tout est dit et en détail.

HD

Voir aussi

IRESEN | Le World Power-to-X Summit 2020 en décembre à Marrakech

IRESEN | Le World Power-to-X Summit 2020 en décembre à Marrakech

Le World Power-to-X Summit 2020, un carrefour pour les décideurs politiques, les leaders de l’industrie, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.