Flash Infos

Oasis Festival à Marrakech : Une édition 2017 très prometteuse

Oasis Festival à Marrakech : Une édition 2017 très prometteuse

Deux éditions déjà qui ont installé ce Festival comme l’une des plus belles plates-formes artistiques au Maroc. Cette année, une nouvelle édition est déjà sur pied pour septembre, avec encore un line-up de classe mondiale. 

La  liste d’artistes invités vient d’être dévoilée. Elle informe sur le bon cru de cette année 2017, avec notamment Richie Hawtin, Maceo Plex, Nicolas Jaar, Marcel Dettmann, Anja Schneider, Moodymann, KiNK  et Charlotte de Witte, sans oublier Agents Of Time (live), Black Rose, Call Super, DJ Stingray, Dr. Rubinstein, Pantha du Prince, Shed, Willow  et bien d’autres. Ceux-ci s’ajoutent au contingent marocain, dont Amine K, Unes, Mar1, Jaza, Polyswitc et «Fassi et artunique». Ce qui sera, sans doute, la plus excitante affiche de l’histoire du Festival à ce jour.

Il n’y a pas beaucoup de festivals comme Oasis, où l’on peut toucher des doigts les prémices d’une aventure dans le désert, la journée, avant de danser sous les étoiles à la nuit tombée, en se laissant aller aux beats lumineux des grands noms de la scène électronique.

Créé en 2015, le Festival Oasis a en effet inscrit dans la durée le Maroc sur la carte des destinations festivalières du moment.

Niché dans les faubourgs de la bourdonnante cité de Marrakech, il continue d’y mélanger avec raffinement la crème des artistes internationaux et les nouveaux talents issus du bourgeonnant vivier électro-marocain.

Avec ses journées baignées de soleil et ses nuits étoilées coulant aux rythmes des meilleurs artisans de la techno et de la house, dans un cadre enchanteur et luxuriant, avec, en prime, des séances de yoga, une atmosphère intimiste, des jardins ombragés et la vue à couper le souffle sur l’Atlas, nul doute qu’Oasis Festival a de quoi vraiment ravir, sous le ciel de Marrakech.

HD

Voir aussi

Cinéma | El Ferdaous annonce des “mesures de résistance” pour accompagner le secteur

Cinéma | El Ferdaous annonce des “mesures de résistance” pour accompagner le secteur

Le ministre de la Culture, de la jeunesse et des sport, Othman El Ferdaous a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.