medersat.com Une 2ème «promo» de bacheliers !

Prix medersatcom

C’est en présence de , Président de , des Administrateurs et Directeurs Généraux du groupe, ainsi que d’autres invités -dont l’ancien ministre de l’Education Nationale, - que la Présidente de la Fondation ,

Dr , a reçu, mercredi 18 décembre, au siège de , les lauréats de la deuxième promotion de bacheliers issus des écoles de la Fondation , ayant obtenu une mention.
Au total, 180 élèves -dont plus de la moitié de filles- qui avaient poursuivi leurs études primaires dans les écoles de la Fondation BMCE Bank, ont, en 2013, obtenu leur baccalauréat dans les établissements scolaires publics à travers le royaume. 70% de ces bacheliers sont issus de filières scientifiques et 30% de filières littéraires et techniques.
Cette cérémonie, qui coïncide avec le quatorzième anniversaire de la création des premières écoles du réseau , s’est déroulée dans une ambiance empreinte de fierté et de convivialité.
Les réalisations de la Fondation BMCE Bank, notamment les solutions qu’elles apportent, via le réseau , au défi majeur qu’est l’Education, ont fait l’objet, en octobre dernier, d’une reconnaissance internationale du World Innovation Summit for Education -WISE-.
Le programme Medersat.Com de création et de gestion d’écoles communautaires dans le monde rural, a été retenu parmi plus de 500 projets à travers le monde, recevant le prix Wise Award.

BOA : La BOAD comme allié

Voir aussi

Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire,CSPJ

SM le Roi accorde Sa Haute approbation à la nomination de responsables judiciaires dans plusieurs juridictions du Royaume

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Conseil Supérieur du Pouvoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...