Flash Infos

medersat.com Une 2ème «promo» de bacheliers !

Prix medersatcom

C’est en présence de Othman Benjelloun, Président de BMCE Bank, des Administrateurs et Directeurs Généraux du groupe, ainsi que d’autres invités -dont l’ancien ministre de l’Education Nationale, Habib El Malki- que la Présidente de la Fondation BMCE Bank,

Dr Leila Mezian Benjelloun, a reçu, mercredi 18 décembre, au siège de BMCE Bank, les lauréats de la deuxième promotion de bacheliers issus des écoles Medersat.com de la Fondation BMCE Bank, ayant obtenu une mention.
Au total, 180 élèves -dont plus de la moitié de filles- qui avaient poursuivi leurs études primaires dans les écoles de la Fondation BMCE Bank, ont, en 2013, obtenu leur baccalauréat dans les établissements scolaires publics à travers le royaume. 70% de ces bacheliers sont issus de filières scientifiques et 30% de filières littéraires et techniques.
Cette cérémonie, qui coïncide avec le quatorzième anniversaire de la création des premières écoles du réseau Medersat.com, s’est déroulée dans une ambiance empreinte de fierté et de convivialité.
Les réalisations de la Fondation BMCE Bank, notamment les solutions qu’elles apportent, via le réseau medersat.com, au défi majeur qu’est l’Education, ont fait l’objet, en octobre dernier, d’une reconnaissance internationale du World Innovation Summit for Education -WISE-.
Le programme Medersat.Com de création et de gestion d’écoles communautaires dans le monde rural, a été retenu parmi plus de 500 projets à travers le monde, recevant le prix Wise Award.

Voir aussi

Journée Mondiale sans voiture le 22 septembre

Journée Mondiale sans voiture, le 22 septembre

En milieu urbain, beaucoup se plaignent d’encombrement, de nuisance sonore et d’une mauvaise qualité de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.