Masque au blanc d’œuf

Pour éliminer les points noirs, rien de plus efficace que le masque à base de blanc d’œuf battu. C’est un des plus vieux remèdes grand-mère. Il est aussi très connu. Bien sûr, pour de bons résultats, il faut être persévérant.
Pour préparer ce masque naturel, il vous suffit de battre en neige le blanc d’un œuf et de l’appliquer sur un visage bien nettoyé et démaquillé.

Laissez sécher, puis rincez ce masque avec de l’eau tiède abondamment. Pour parfaire, appliquez une lotion astringente à base de persil en insistant sur les zones à points noirs. Cette lotion s’obtient en portant à ébullition 1 verre d’eau minérale et une botte de persil frais. Faites bouillir le tout environ 10 minutes, puis laissez refroidir pour filtrer et le mettre dans une bouteille. Cette lotion au persil se conserve 15 jours au réfrigérateur. N’oubliez pas d’appliquer le masque à base de blanc d’œuf deux fois par semaine jusqu’à disparition des points noirs. La lotion à base de persil peut être utilisée chaque soir avec ou sans masque.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.