Les joueurs du Raja sèchent les cours

Les joueurs du Raja sèchent les cours

Les joueurs du club ont boycotté, lundi 10 juillet au complexe Oasis, la première séance des entraînements. Ils ne voulaient rien savoir, estimant qu’il faudrait hausser le ton dès le départ, tant que leurs revendications (salaires et primes) n’étaient pas encore satisfaites. 
En l’absence des joueurs de l’équipe première, ce sont les éléments évoluant dans la catégorie des espoirs qui s’étaient présentés à cette séance de reprise devant être dirigée par le nouvel entraîneur du club, l’Espagnol Juan Carlos Garrido. 
D’après certaines sources, même le président du Raja, la vivement contesté Saïd Hasbane, a manqué cette séance inaugurale, alors que d’aucuns avançaient qu’il devait tenir une rencontre avec le staff technique. 
Alors qu’un lendemain meilleur tarde à se dessiner, le bras de fer se poursuivra entre deux parties, l’une visible sur la scène et l’autre agissant dans l’ombre. Entre-temps, le comité dirigeant du Raja essaye de faire comme si de rien n’était, montant jusqu’ici deux opérations de transfert, celles de Hadraf et de Lahlali qui ont signé pour les deux prochaines saisons. 

CAN Maroc 2025 | Le drapeau de la Coupe d’Afrique des Nations remis au président de la FRMF

Ghita Hanane

,

Voir aussi

CAN 2023,joueurs marocains,football,CAF

CAN 2023 | Quatre joueurs marocains dans l’équipe type du 1er tour

Quatre joueurs marocains ont été désignés dans l’équipe type de la phase de poules de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...