Le Président de la Présidence collégiale de la Bosnie-Herzégovine reçoit Lahcen Daoudi

Le Président de la Présidence collégiale de la Bosnie-Herzégovine reçoit Lahcen Daoudi

Le Président de la Présidence collégiale tournante de la Bosnie-Herzégovine Bakir Izetbegovic a reçu, jeudi à Sarajevo, le ministre délégué chargé des Affaires Générales et de la Gouvernance Lahcen Daoudi.

Lors de cette audience, Izetbegovic s’est félicité de l’excellence des relations politiques entre les deux pays et a plaidé pour un renforcement des échanges dans plusieurs domaines notamment les secteurs agricole, énergétique et métallurgique.

Pour sa part, Daoudi, qui a participé à la 9ème édition du Business Forum de Sarajevo (25-26 avril), a exprimé la volonté du Maroc de renforcer les liens économiques avec la Bosnie-Herzégovine et appelé à la tenue au Maroc d’un Forum d’Affaires maroco-bosnien qui permettra aux sociétés bosniennes et marocaines de se positionner mutuellement sur les deux régions.

A noter que ce Forum, organisé par la Banque nationale bosnienne et la Banque Islamique pour le Développement, est une plateforme pour débattre des questions économiques et vise à présenter les opportunités d’investissements dans la région de l’Europe du Sud-est, particulièrement, en Bosnie-Herzégovine.

​Zineb Alaoui

Voir aussi

Nasser Bourita,Sahara marocain,ONU

Bourita devant l’AG de l’ONU | Le scrutin du 8 septembre confirme l’attachement de la population du Sahara marocain à l’unité territoriale du Royaume

La participation massive de la population du Sahara marocain aux élections du 8 septembre confirme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.