Industrie automobile : Les Portugais prospectent le marché marocain

Industrie automobile : Les Portugais prospectent le marché marocain

Une délégation de représentants de 8 entreprises portugaises actives dans le secteur de l’industrie automobile s’est rendue, le 21 février 2017, au Maroc avec pour objectif la prospection du marché national, à la recherche de nouveaux partenariats maroco-portugais dans le secteur de l’automobile.

Cette mission a été organisée par l’Association des Fabricants de l’Industrie Automobile et l’Association entrepreneuriale du Portugal (AEP), avec le soutien de l’Association marocaine pour l’Industrie et le Commerce automobile (AMICA), la délégation de l’Agence pour l’investissement et le commerce extérieur du Portugal (AICEP) au Maroc et l’ambassade du Maroc à Lisbonne. Selon les industriels Portugais, le Maroc est considéré comme un partenaire, non seulement en ce qui concerne la fabrication de composants pour les usines au Maghreb, mais aussi pour l’alimentation des lignes d’assemblage dans le sud de l’Europe, (Portugal, Espagne, France).

La visite effectuée par la délégation de représentants portugais est la cinquième du genre effectuée au Royaume depuis 2008.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.