Forum Santé : SAR Lalla Salma à Doha

La Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et Traitement des cancers, s’est rendue lundi 16 février à Doha pour prendre part à la deuxième édition du Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH, 17-18 février), sur invitation de Cheikha Mozah Bint Nasser Al-Missned, présidente du Conseil d’administration de la Fondation du Qatar pour l’éducation, les sciences et le développement communautaire.

Les participants à ce sommet devaient discuter de plusieurs thèmes ayant trait, entre autres, aux «soins prodigués aux patients souffrant de cancer à des prix raisonnables», «la démence: soutien et traitement des malades», «Santé et éthique: la génomique», «la prévention du diabète», «la santé mentale et le bien-être chez les enfants», «la sécurité des patients», «la santé maternelle et néonatale» et «la couverture médicale générale».

Voir aussi

Rapprochement entre le Maroc et Israël

Le rapprochement entre le Maroc et Israël consacre des liens séculaires et sert la paix dans le Moyen-Orient

La réactivation des mécanismes de relations entre le Maroc et Israël consacre des liens séculaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.