Flash Infos

Exposition collective d’artistes-peintres à Marrakech

Une exposition collective internationale d’artistes-peintres marocains et étrangers est organisée au Théâtre Royal de Marrakech, du 16 au 24 novembre, sous le thème «Portes ouvertes». Elle donne à voir et à apprécier 68 tableaux de 34 artistes-peintres, à raison de 2 œuvres artistiques pour chaque peintre participant.

Organisée en partenariat avec la Direction régionale du ministère de la Culture et le Conseil communal de la ville, cette manifestation artistique est rehaussée par la participation de 32 artistes nationaux représentant différentes villes et régions du Maroc, ainsi que de l’artiste russo-marocaine, Olga Leila et de l’artiste français, Alain Objilere.
Cet événement culturel constitue une opportunité pour l’échange artistique et culturel et le partage des expériences entre une élite composée d’artistes-peintres nationaux et internationaux représentant différentes écoles et courants artistiques, dont les mouvements figuratif, abstrait, réaliste, surréaliste et impressionniste, selon l’artiste-peintre marocain, Said Ait Bouzid, l’initiateur de cet événement culturel.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.