jeudi 17 août 2017

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien du Dévemoppement» (CMKD), détenu majoritairement par le fonds souverain du Koweït «Kuwait Investment Authority» (KIA). Celui-ci souhaite aujourd’hui renforcer sa présence au Maroc et développer ses investissements dans divers secteurs d’activités porteurs du pays à travers Al Ajial Holding, une nouvelle entité qui prendra le relais du CMKD. Al Ajial Holding a pour ambition de devenir l’une des sociétés holdings les plus importantes et actives au Maroc.

La nouvelle entité détient déjà 20% du capital de la société d’investissement Wessal Capital (qui finance de grands projets d’infrastructures touristiques au Maroc) ou encore l’hôtel Mansour Eddahbi, Palais des Congrès de Marrakech…

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.