Covid-19/ Maroc : 27 nouveaux cas confirmés

Covid-19/ Maroc : 27 nouveaux cas confirmés

Vingt-sept nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc dans les dernières 24 heures, portant à 170 le nombre total de cas de contamination, a annoncé mardi le directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi.

Le nombre de décès dus au virus s’élève à cinq et celui des cas guéris à six, a-t-il précisé dans une déclaration retransmise par la MAP sur sa chaine M24 et RIM RADIO, précisant que jusqu’à présent, 685 cas potentiels d’infection au Covid-19 ont été exclus suite à des tests négatifs au laboratoire.

Côté répartition géographique des cas, la région de Casablanca-Settat a enregistré 42 cas et la région Rabat-Salé-Kénitra 40 cas, suivies de Fès-Meknès (36 cas), Marrakech-Safi (22), Tanger-Tétouan-El Hoceima (11), l’Oriental(7), Beni Mellal-Khénifra (04), Souss-Massa-Draa (1 cas) et autant dans la région de Guelmim-Oud Noun.

Avec MAP

Voir aussi

Parlement européen,Forza Italia,Maroc-Espagne

La résolution du PE sur le Maroc est “erronée” et “inappropriée”

La résolution du Parlement européen sur le Maroc est “erronée” et “inappropriée”, a souligné la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.