Covid-19/ Maroc : 27 nouveaux cas confirmés

Covid-19/ Maroc : 27 nouveaux cas confirmés

Vingt-sept nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc dans les dernières 24 heures, portant à 170 le nombre total de cas de contamination, a annoncé mardi le directeur de l’épidémiologie et de la lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi.

Le nombre de décès dus au virus s’élève à cinq et celui des cas guéris à six, a-t-il précisé dans une déclaration retransmise par la MAP sur sa chaine M24 et RIM RADIO, précisant que jusqu’à présent, 685 cas potentiels d’infection au Covid-19 ont été exclus suite à des tests négatifs au laboratoire.

Côté répartition géographique des cas, la région de Casablanca-Settat a enregistré 42 cas et la région Rabat-Salé-Kénitra 40 cas, suivies de Fès-Meknès (36 cas), Marrakech-Safi (22), Tanger-Tétouan-El Hoceima (11), l’Oriental(7), Beni Mellal-Khénifra (04), Souss-Massa-Draa (1 cas) et autant dans la région de Guelmim-Oud Noun.

Avec MAP

Voir aussi

Agadir émigration Clandestine

Agadir | Mise en échec d’une opération d’émigration clandestine

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont mis en échec, samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.