Covid-19/ Fonds spécial : Les entreprises françaises au Maroc contribuent

Covid-19/ Fonds spécial : Les entreprises françaises au Maroc contribuent

Dans le cadre de l’élan de solidarité pour la gestion de la pandémie du Covid-19 au Maroc, les filiales marocaines de groupes français et entreprises à capitaux français implantées dans le Royaume ont décidé de participer à l’effort collectif de lutte contre cette pandémie.

Nombre d’entre elles, notamment dans les secteurs bancaire, assurantiel, agro-alimentaire, industriel, énergie, ont, dans ce cadre, abondé le Fonds spécial pour la gestion de la Pandémie du Coronavirus, pour un montant total, de 500MDH.

En outre, les entreprises françaises ont apporté des dons en nature (produits et paniers alimentaires, ordinateurs portables, masques, gel hydroalcoolique, équipements divers…); certaines ont mis à disposition leurs locaux ou usines en soutien aux autorités marocaines dans la lutte contre la pandémie et elles continuent par ailleurs à mener de nombreuses actions de solidarité en lien avec leur secteur d’activité.

LR

Voir aussi

Bank Al Maghrib

Maroc | Les délais de paiement, défavorables aux petites structures

Les délais de paiement sont particulièrement défavorables aux petites structures, ressort-il du premier rapport annuel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.