Casa Transport : Gros investissements en 2017

Casa Transport : Gros investissements en 2017

Casa Transport a investi en 2016 plus de 5,1 MMDH (milliards de dirhams), dans le cadre de ses différents projets de développement. C’est ce qui est ressorti, entre autres, des chiffres livrés par le DG de la société, Youssef Draiss, lors du dernier Conseil d’administration. Par ailleurs, plus de 36 millions de voyages ont été́ effectués sur le Tramway. En mai dernier, il a été enregistré́ le 100 millionième voyageur depuis la mise en service en décembre 2012.
L’année 2017 se caractérisera par la poursuite de la réalisation des projets lancés en 2016 et par le lancement des études et travaux des autres lignes en mode Tramway. Ainsi, durant cet exercice, des investissements additionnels de l’ordre de 4,15 MMDH seront lancés et concerneront notamment les lignes T3 et T4 du Tramway.
A noter que trois candidats sont en lice pour la désignation de l’exploitant des lignes de Tramway pour la période 2017-2029. Le gagnant sera connu en juin prochain.

HD

Voir aussi

Les Indicateurs Hebdomadaires De Bam En 5 Points

Les indicateurs hebdomadaires de Bank Al-Maghrib en 5 points clés

Voici les cinq points-clés des indicateurs hebdomadaires de Bank Al-Maghrib (BAM), au titre de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.