BMCE Bank : nouveau cycle de séminaires régionaux lancé

BMCE Bank : nouveau cycle de séminaires régionaux lancé

Forte du succès des trois premières éditions, BMCE Bank a inauguré, mercredi 18 juillet 2018 à El Jadida, un nouveau cycle des séminaires régionaux de l’investissement en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Placée sous le signe « Comment réussir son investissement au Maroc ? », la quatrième édition de ce programme se distingue par un souci d’une proximité accrue des « Marocains Citoyens du Monde » et d’une plus grande diffusion des informations et des données sur les possibilités offertes aux MRE.

Grâce à ces séminaires, BMCE Bank se positionne comme un acteur clé dans le développement des investissements des MRE et renforce son engagement auprès de sa clientèle, à travers plusieurs initiatives de proximité à forte valeur ajoutée, en mettant à leur disposition les opportunités et modalités d’investissement dans leurs régions et les mécanismes d’appui dont ils ont besoin.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Marsa

La “TC3PC” boucle avec succès un emprunt obligataire de 1,4 MMDH

La société TC3PC, filiale du groupe Marsa Maroc dédiée à l’exploitation du terminal à conteneurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.