CCG : rendre plus accessibles les mécanismes de financement des startups

CCG : rendre plus accessibles les mécanismes de financement des startups

La Caisse Centrale de Garantie (CCG), a annoncé le lancement d’une nouvelle capsule vidéo dédiée à la vulgarisation des mécanismes de financement du «Fonds Innov Invest».

Sur un format court et dynamique, cette vidéo animée en Darija permet à tout un chacun de se familiariser avec les différentes offres et solutions de financement de la CCG en faveur des startups et de l’innovation, couvrant les trois volets principaux sur lesquels intervient le « Fonds Innov Invest », à savoir le pré-amorçage, l’amorçage et le capital-risque, a indiqué la Caisse.

Il s’agit de la deuxième vidéo en motion design que propose la CCG, après celle destinée à vulgariser les produits en faveur de la très petite entreprise (TPE), et ce dans le cadre de la nouvelle stratégie de communication de l’institution visant à enrichir le contenu digital par la réalisation de capsules vidéos thématiques à la fois didactiques et ludiques, a fait savoir la CCG.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Bank of Africa accélère sa digitalisation

Rapport financier | Bank of Africa accélère sa digitalisation

Le Groupe Bank Of Africa (BOA) a annoncé la mise en ligne de son premier Rapport …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.