lundi 26 août 2019

CFC : Une alliance chinoise s’ajoute à la liste

Casablanca Finance City (CFC), 1ère place financière africaine, a signé un protocole d’accord avec le Xicheng District Financial Development Promotion Center (XDFDPC), l’établissement public chargé du développement du district financier de Xicheng.

Cet accord a pour objectif d’établir les bases d’une coopération durable entre les 2 parties et ce, en vue de promouvoir des opportunités d’investissement entre la Chine, le Maroc et l’Afrique.

Des programmes professionnels de formation, des activités de recherche, des publications et des échanges de délégations sont également prévus dans le cadre de cette alliance.

Avec ce 1er partenariat chinois, CFC poursuit le développement de ses partenariats internationaux (après Singapour, Londres, Luxembourg, Montréal, Paris, Astana et Busan).

ML

Voir aussi

Prêts : BM et KfW mettent la main à la poche

Dans le cadre du partenariat stratégique 2019-2024 entre le Maroc et la Banque mondiale (BM), …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.