vendredi 18 août 2017

CDG : Latifa Echihabi, Secrétaire générale

Abdellatif Zaghnoun, DG de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), a présidé la cérémonie d’installation de Latifa Echihabi, nouvelle Secrétaire générale de la CDG.
Nommée le 29 juin 2017 en tant que SG de la CDG, Echihabi est lauréate de l’Ecole Mohammedia d’Ingénieurs de Rabat. Elle a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein du ministère de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Economie numérique et a dirigé Maroc PME (ex-ANPME) pendant plus de 16 ans, avant de devenir Secrétaire générale du ministère précité. Echihabi a participé à de nombreux chantiers, dont l’élaboration et la mise en œuvre de plusieurs plans et stratégies sectorielles, notamment le Plan Emergence, Maroc Numéric, Maroc Commerce 2020, stratégie de développement de la PME/TPE et Maroc Innovation.

Voir aussi

«Charaka» : Un fonds pour 1 milliard…

L’agence Millenium Challenge Agency (MCA Morocco) vient de lancer un appel à projets pour le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.