mercredi 19 juin 2019

BCP : La banque sacrée «Top performers RSE 2018»

A l’occasion de la 5ème édition «Top Performers RSE 2018», le groupe Banque Centrale Populaire (BCP) s’est vu décerner le prix éponyme après avoir obtenu les scores les plus élevés dans les domaines suivants: «Information aux clients», «Orientation responsable des contrats et respect des droits des clients» et «Assurance de traitement équitable des actionnaires».

Organisés par l’agence Vigeo Eiris, leader européen de notation extra financière, et la Bourse de Casablanca, les trophées «Top Performers RSE 2018» consacrent, chaque année, les entreprises cotées à la Bourse de Casablanca et/ou émettrices de titres obligataires ayant obtenu les meilleurs ratings, selon le référentiel de Vigeo Eiris.

Suite à cette distinction, la BCP intègre le nouvel indice de référence Environnement, Social et Gouvernance «Casablanca ESG 10» mis en place par la Bourse de Casablanca.

Cette reconnaissance conforte également l’engagement historique du groupe BCP en matière de politique environnementale et sociale. 

HD

Voir aussi

Cour des Comptes : Les finances des partis politiques marocains passées au crible

Driss Jettou, président de la Cour des Comptes Sur les 34 partis politiques, 30 ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.