jeudi 23 novembre 2017

Attijariwafa bank triplement primé à Londres

Le groupe Attijariwafa bank a remporté trois prix à Londres, en décembre 2016, décernés par des magazines britanniques prestigieux, en récompense du progrès réalisé au cours des 12 derniers mois.

En effet, le groupe a achevé l’année 2016 avec le titre de  «Meilleure banque marocaine de l’année 2016», prix qui lui a été décerné, pour la 8ème  fois, par «The Banker magazine», publication du groupe Financial Times. Le second prix de «Meilleure banque marocaine de l’année 2016» a été attribué, pour la 2ème fois consécutive au groupe AWB, par «EMEA Finance magazine». Ce dernier a aussi primé, pour la seconde fois consécutive, Wafa Gestion, filiale du Groupe et N° 1 de la gestion d’actifs au Maroc, en tant que «Meilleur gestionnaire d’actifs de l’année 2016».
Ces nombreuses consécrations de magazines britanniques prestigieux viennent récompenser le progrès réalisé par le Groupe Attijariwafa bank au cours de l’année 2016, non seulement en termes de résultats financiers dans un contexte difficile, mais également sa contribution au financement de l’économie verte, sa stratégie de développement à l’international, son mode de gouvernance et la solidité de son système de notation interne.

HD

Voir aussi

Managem : Amélioration des finances et baisse de l’endettement

Sur les six premiers mois de 2017, Managem affiche une nette amélioration de sa structure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.