Service militaire | Le 29 avril, dernier délai pour remplir le formulaire de recensement

Dans le cadre de l’opération de recensement relative au service militaire au titre de l’année 2024, le ministre de l’Intérieur rappelle que les formulaires de recensement sont à remplir au plus tard le 29 avril courant.

“Les jeunes ayant reçu l’avis pour remplir le formulaire de recensement relatif au service militaire de l’année en cours, et qui ne l’ont pas encore effectué, sont appelés à le remplir sur le site dédié (www.tajnid.ma), au plus tard le 29 avril 2024 à 00h00”, indique le ministre dans un communiqué.

Les jeunes de sexes féminin et masculin qui veulent se porter volontaires pour accomplir le service militaire au titre de cette année sont appelés à remplir le formulaire sur le site susmentionné avant l’expiration du délai imparti à cette opération, précise le communiqué.

LR/MAP

Benguérir | Lancement de l’opération de sélection et d’incorporation des nouveaux appelés au service militaire au sein du 38è contingent
,

Voir aussi

Consul général,Sénégal Dakhla

Le Consul Général du Sénégal à Dakhla dément l’information selon laquelle des sénégalais seraient coincés dans le désert marocain

Le Consul général du Sénégal à Dakhla, M. Babou Sène, a démenti formellement l’information véhiculée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...