jeudi 24 mai 2018
Flash Infos

Décret : Cession de terrains agricoles

Le Conseil de gouvernement vient d’adopter le projet de décret n° 2.17.619, relatif à l’ouverture d’un nouveau délai pour le dépôt des demandes pour bénéficier de la cession prévue par l’article 4 de la loi n° 05.01 de terrains agricoles ou à vocation agricole, relevant du domaine privé de l’Etat, à ses exploitants de manière régulière.

Le projet vise à modifier et compléter le décret n° 2.01.107, qui fixe les délais de dépôt des demandes de bénéficier de la cession, afin de permettre aux agriculteurs exploitant ces terres -et n’ayant pas pu déposer leurs demandes dans les délais prévus dans le décret précité-, de bénéficier d’un nouveau délai de deux ans, à compter de la date de publication de ce décret dans le Bulletin officiel, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile.

HD 

Voir aussi

Le ministère de l’Agriculture et de la pêche maritime remporte le prix d’or de l’EBRD

Le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.