dimanche 20 août 2017

Attijariwafa bank lance une émission TV pour TPE

Attijariwafa bank a lancé une nouvelle émission TV, «Ana Maâk», dans l’objectif de soutenir et de valoriser l’entrepreneuriat et le développement des TPE.

Cette émission est diffusée sur 2M, chaque mardi en soirée. Elle est rediffusée le lendemain matin. Il s’agit d’un nouveau concept de télé-réalité qui met à l’honneur, chaque semaine, une TPE (artisan, commerçant, auto-entrepreneur…) ayant une problématique à surmonter ou un projet à développer.

Pour les aider à atteindre leur objectif de développement, chaque TPE participante bénéficie de l’accompagnement personnalisé des experts d’Attijariwafa bank (Dar Al Moukawil) et d’un encadrement de proximité et sur mesure par un coach spécialisé dans l’accompagnement des entreprises. Pour rappel, Dar Al Moukawil est un service non financier, offert gratuitement par Attijariwafa bank, pour accompagner les petites entreprises à travers une plate-forme web (www.daralmoukawil.com) donnant accès à des formations et des informations dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat, mais aussi à des mises en relation avec des partenaires potentiels et des experts.

HD

Voir aussi

ADA : Plus de 16 milliards aux projets agricoles solidaires

La tenue du Conseil d’administration de l’Agence de Développement agricole (ADA), présidé par Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.