CAF | Ahmad Ahmad suspendu pour 5 ans par la Fifa

Ahmad Ahmad Suspendu Pour 5 Ans Par La Fifa

La FIFA a annoncé, lundi, une “interdiction de toute activité relative au football (administrative, sportive et autre) aux niveaux national et international pour une durée de cinq ans”, à l’encontre du président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Ahmad Ahmad.

Ahmad Ahmed devra, en outre, s’acquitter d’une amende s’élevant à CHF 200.000, précise un communiqué de l’instance mondiale de football.

“La chambre de jugement de la Commission d’Éthique indépendante a jugé le président de la Confédération Africaine de Football et vice-président de la FIFA, coupable d’avoir enfreint les art. 15 (Devoir de loyauté), 20 (Acceptation et distribution de cadeaux ou autres avantages) et 25 (Abus de pouvoir) de l’édition 2020 du Code d’éthique de la FIFA, ainsi que l’art. 28 (Détournement de fonds) de son édition 2018”, explique le communiqué.

LR/MAP

Coupe du monde 2030 : Sur Hautes instructions royales le Maroc présentera officiellement sa candidature
,
,

Voir aussi

AGE de la CAF | Patrice Motsepe reconduit à son poste de président

AGE de la CAF | Patrice Motsepe reconduit à son poste de président

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe a été reconduit à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...