USFP : Pas de médiation

Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, a gelé l’adhésion d’Ahmed Réda Chami et de Abdelali Doumou, cofondateurs avec feu Ahmed Zaïdi du courant «Ouverture et Démocratie». Cette décision a été prise à l’issue de la réunion, lundi 22 décembre2014, du Bureau politique du parti. Les concernés prévoient une réunion pour préparer la riposte à cette décision imprévue.
Le courant «Ouverture et Démocratie» avait annoncé, lors de sa réunion, samedi 20 décembre au complexe Mohammed VI (Aïn Sebaâ), son intention de donner une seconde chance au dialogue avec l’actuel Premier secrétaire, Driss Lachgar, pour résoudre les problèmes internes

qui secouent le parti (négocier une autre alternative autre que celle de la scission du courant ou encore de ralliement de l’Union nationale des forces populaires (UNFP)). Répondant au vœu des initiateurs du courant «Appel pour l’Avenir de l’USFP», dont Abdelouahed Radi, l’intention reste de donner une seconde chance au dialogue avec l’actuel Premier secrétaire, Driss Lachgar. A souligner que la réunion du Conseil national se tiendra dimanche 28 décembre.

Voir aussi

lutte contre le discours de haine,ONU-Maroc

Des médias argentins soulignent le rôle pionnier du Maroc dans la proclamation de la “Journée internationale de la lutte contre le discours de haine”

Plusieurs médias argentins se sont largement fait écho de l’adoption par l’Assemblée Générale de l’ONU …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.