USFP : Pas de médiation

Le Premier secrétaire de l’USFP, Driss Lachgar, a gelé l’adhésion d’Ahmed Réda Chami et de Abdelali Doumou, cofondateurs avec feu Ahmed Zaïdi du courant «Ouverture et Démocratie». Cette décision a été prise à l’issue de la réunion, lundi 22 décembre2014, du Bureau politique du parti. Les concernés prévoient une réunion pour préparer la riposte à cette décision imprévue.
Le courant «Ouverture et Démocratie» avait annoncé, lors de sa réunion, samedi 20 décembre au complexe Mohammed VI (Aïn Sebaâ), son intention de donner une seconde chance au dialogue avec l’actuel Premier secrétaire, Driss Lachgar, pour résoudre les problèmes internes

qui secouent le parti (négocier une autre alternative autre que celle de la scission du courant ou encore de ralliement de l’Union nationale des forces populaires (UNFP)). Répondant au vœu des initiateurs du courant «Appel pour l’Avenir de l’USFP», dont Abdelouahed Radi, l’intention reste de donner une seconde chance au dialogue avec l’actuel Premier secrétaire, Driss Lachgar. A souligner que la réunion du Conseil national se tiendra dimanche 28 décembre.

,
,

Voir aussi

Corruption et Droits de l’Homme | Une résolution portée par le Maroc adoptée au CDH

Corruption et Droits de l’Homme | Une résolution portée par le Maroc adoptée au CDH

Le Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies (CDH) a adopté par consensus, lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,