Une soirée explosive avec Travis Scott et Aya Nakamura à l’OLM Souissi

Considéré comme l’un des meilleurs rappeurs des Etats-Unis, Travis Scott a été l’un des grandes attractions de cette sixième journée, au cours de laquelle le Festival Mawazine-Rythmes du Monde a une nouvelle fois fait le plein de public.

Enchaînant les succès depuis sa rencontre en 2013 avec Kanye West, le rappeur américain a livré à l’OLM Souissi une prestation phénoménale pour son premier concert au Maroc. Une performance menée de main de maître par ce performer hors norme qui a collaboré avec les plus grands : Drake, N’as ou encore DJ Khaled !

Sur la scène internationale, les festivaliers ont aussi découvert ce même soir une autre superstar de la musique : la chanteuse Aya Nakamura, qui a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses tubes Comportement, Copines et surtout Djadja dont le clip cumule à ce jour près de 400 millions de vues sur YouTube ! Un concert inédit en forme de récompense pour cette artiste née auMali dans une famille de griots.

Zineb Alaoui

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.